Xenomorphys Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 (edited) Hello. Je recherche un logiciel qui permet de voir les watchface sur mon PC. Comme j'en ai des centaines (plus de 300...), c'est dur de tout trier et renommer (Oui, je suis un peu maniaque...) parfaitement. Surtout sur Facer, cette appli me rend fou...D'ailleurs, je ne tourne plus que sur WatchMaker Pro, plus stable, moins énergivore mais surtout, sans défaut (pour le moment).J'en avais trouvé un mais impossible de retombé dessus :/Merci de votre aide :) Trouvé, c'est watch viewer 2.1 sur xDA :) Edited June 12, 2015 by Xenomorphys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticoq Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Tu voulais parler de "face viewer" non ? http://forum.xda-developers.com/moto-360/themes-apps/tool-viewer-view-organize-sort-filter-t2957192 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts