insow Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour, je souhaiterais avoir l'avis de personnes qui ont expérimenté le GS5 (bref vous lol). Petite histoire (mais osef) : J'ai eu le nexus 5 (N5) pendant plus d'1 an mais je l'ai cassé récemment et je compte me racheter un tel sur leboncoin. J'étais parti à nouveau sur le N5 mais je me rends compte que le GS5 n'est pas vendu beaucoup plus cher que le N5 en général (peut-être 50 euros plus cher). Pour avoir eu le N5 je sais qu'il est fiable, plante pas, est fluide etc. J'ai lu à plusieurs reprise que le GS5 avait des lenteurs et pouvait planter sur des applications. Qu'en est il rééllement ? Car ça serait difficile d'aller d'un smatphone fiable à quelque chose d'"approximatif" lol donc pas envie de me tromper si je finis par prendre un GS5. Merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Faut le s5 est meilleur en de nombreux points, dont la rapidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.