Noman Messaoud Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Bonjour, j'acheter hier un samsung note 3 en occasion et je suis une peu perdu à propos de la mise à jour lollipop .J'aurais voulu savoir quand est ce que le Note 3 aura la mise à jour ? Merci Modifié 12 juin 2015 par Noman71200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 salut, les Mise a jour chez samsung sont par vague ,il faut que tu attend ton tours. exemple: ton voisins reçois la maj sur sont note 3, mais toi tu la reçois 3 semaine apres. ;) Ne t'inquite pas tu vas la recevoir ces une question de temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmaelTrabelsi Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour tout le monde, je vous écris car j'ai renconré un problème suie à la MAJ de mon note 3 en 5.0 ... tout d'abord je vous explique que mon téléphone était rooté et que je pouvais faire la MAJ via OTA . Kies ou smart switch n'ont non plus pas voulu mettre à jour le tel. le MSG qi s'affichait était que la dernière MAJ était bien nstallée. je l'ai donc fait via Odin ( Rom officielle poland je pense..) la MAJ s'est bien déroulé sans problème... une fois le téléphone allumé, à ma grande surprise, je ne trouve pas la possibilité d'activer le mode ultra économie d'énéergie... avez vous une explication à cela? merci d'avance de votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.