boober05 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour tout le monde. Je suis perdu dans les démarches de mise a niveau du spica j'ai installé "Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo" après j'ai utilisé la kitchen pour installé la V9 de letchak pour le MT et egalement les drivers 3D je voudrais remettre mon téléphone au propre avec samdroid turbo et les FE 7 + MT version 2 ainsi que le dernier firmware samsung et les drivers 3D overclock egalement ;) comment doit je mi prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Tu reflash tout, cherche les liens pour le JH6 (le dernier firmware de chez Samsung je crois), les FE7.6, le MT et tout, mais garde le "schéma d'installation" du tuto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Plutôt les FE7 final => beaucoup plus stable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Les FE7 finaux sont sortis ? m****, j'ai toujours un train de retard >< Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 d'accord par contre dans le tuto il parle de LK 2.08 SamdroidMOD (kitchen) et SAMDROID turbo kernel v8 y a t'il des mises a jours de c'est fichier si oui puis je avoir les liens ainsi que les FE 7 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 ... Et ça? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 merci c'est exactement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.