Invité Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, Je cherche une carte SD 32 go pour étendre la mémoire de mon ZF2(je sais j'abuse Modifié 12 juin 2015 par K2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 N'importe laquelle mais évite les pas cher que eBay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 N'importe laquelle mais évite les pas cher que eBay... Okayy merci ! T'en connaîtrai pas une en particulier ? J'y connais rien en carte SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Samsung, SanDisk voila 2 marques de confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Samsung, SanDisk voila 2 marques de confiance... Okayy merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Attention il n'y a pas que la marque qui est importante, la classe aussi :) Cela dépend de tes usages... ;) Tu trouveras des infos ici. Pour ma part j'ai pris celle-ci en 64Go, mais elle existe en 32 Go aussi. Elles sont dans les plus performantes du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Pense surtout a prendre une carte de "classe 10" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Très bien je viens d'en commander une sur rue du commerce une Kingston 32 go classe 10 sdhc avec adapteur inclus Très bien merci à vous deux pour les informations ! je viens d'en commander une sur rue du commerce une Kingston 32 go classe 10 sdhc avec adapteur inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Très bien je viens d'en commander une sur rue du commerce une Kingston 32 go classe 10 sdhc avec adapteur inclus Tu n'as pas fait le bon choix... C'est un carte avec un debit hyper lent..Malgré qu'elle est classe 10 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Tu n'as pas fait le bon choix... C'est un carte avec un debit hyper lent..Malgré qu'elle est classe 10 :/ Ah bon ? Je trouve qu'elle est assez rapide pour mes besoin, je viens de mettre un fichier de 2go [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pris 2 min pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Kingston, j'ai déjà eu et ça été catastrophique...la carte était naze très rapidement (et je n'étais pas un cas isolé sur cette carte, loin de là)...soit disant garantie à vie...et ben essaye de faire marcher leur SAV, on en rediscute :ph34r: Tu verras bien peut-être que cela ira bien pour toi...Les 2 autres réf. que l'on t'avait donné, jamais eu de blème jusqu'à maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Kingston, j'ai déjà eu et ça été catastrophique...la carte était naze très rapidement (et je n'étais pas un cas isolé sur cette carte, loin de là)...soit disant garantie à vie...et ben essaye de faire marcher leur SAV, on en rediscute :ph34r: Tu verras bien peut-être que cela ira bien pour toi...Les 2 autres réf. que l'on t'avait donné, jamais eu de blème jusqu'à maintenant. ah mince.... merci pour ton retour ! j'en acheterai une autre la prochaine fois . Je garde la Kingston pour mon appareil photo du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Pense bien à faire des sauvegardes de tes photos car tout mon voyage à New York est parti en fumée à cause des défauts de la carte. Au début c'était des pertes par ci par là sans que je comprenne bien d'où venait le blème (je devais refaire des formatages de la carte sans savoir si c'était un pb de la carte ou de ma ROM) et puis plusieurs mois après, lors de mon séjour US, là cela a été du grand nawak, je perdais tout...jusqu'à ce que je ne puisse même plus formater la SD. Le changement de carte...et de marque a tout résolu. J'ai au moins une bonne excuse pour retourner à NY ;) Modifié 20 juin 2015 par Ticrob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 ah mince.... merci pour ton retour ! j'en acheterai une autre la prochaine fois . Je garde la Kingston pour mon appareil photo du coup :) Pourquoi n'as tu pas pris Sandisk ou Samsung comme on t'a conseillés ^^? ah mince.... merci pour ton retour ! j'en acheterai une autre la prochaine fois . Je garde la Kingston pour mon appareil photo du coup :) Pourquoi n'as tu pas pris Sandisk ou Samsung comme on t'a conseillés ^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 J'utilise des Samsung depuis longtemps (32, 64 et 128 Go aujourd'hui) et je n'ai jamais eu le moindre souci sur pas mal de smartphones (Wiko, chinois divers et Samsung)... Faut rester sur des valeurs sures,, un peu plus chères mais il faut que ça reste fiable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Pourquoi n'as tu pas pris Sandisk ou Samsung comme on t'a conseillés ^^? Pourquoi n'as tu pas pris Sandisk ou Samsung comme on t'a conseillés ^^? Jen avais besoin le plus rapidement possible je pars en vacances dans deux jours c'est pour sa Lol. Et le prix était attractive sur rue du commerce. Mais pas de problème je prendrai une Samsung d'ici le mois prochain ;-) J'utilise des Samsung depuis longtemps (32, 64 et 128 Go aujourd'hui) et je n'ai jamais eu le moindre souci sur pas mal de smartphones (Wiko, chinois divers et Samsung)... Faut rester sur des valeurs sures,, un peu plus chères mais il faut que ça reste fiable ... En effet une vrai valeur sur a long terme les produit Samsung ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.