pr0de Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Salut à vous possesseur de g4, j'ai reçu le mien ce matin et j'ai un "petit" truc qui me gène (en faite ça me gène vachement puisque que je n'ai pas de connexion internet sur mon ordi sans partage de ma connexion internet via mon forfait mobile) Sur mon g3 le partage de connexion via USB fonctionnait sans problème, maintenant avec le g4 ça ne fonctionne plus alors que j'ai la meme config ordi et j'active la meme option dans les paramètres du tél. Par contre ça fonctionne bien en bluetooth et hotspot wi-fi. Pourriez-vous me dire si vous arrivez à partager votre connexion via usb avec votre g4 ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaelMagnus Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Je dois t'avouer que je n'ai jamais essayé ça, je passe toujours en Hotspot WIFI. Je vais le tester et je te donne mon retour. Mais...tu t'en sers sur un PC Fixe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Je viens de faire le test, et cela fonctionne bien sous mon pc en Win7 64 bits. Ce message est d'ailleur envoyé en partage de connexion USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.