jdosson Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour à tous! Depuis que j'ai mis samdroid sur mon spica, il y a un bug assez casse-tête!!! Quand je reçois un appel, il y a un appel il met énormément de temps a s'afficher donc je ne peux pas répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickko Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Souvent ça vient d'une application qui fait ramer le tel. Moi c'était seesmic. Depuis que je l'ai désinstallée, plus de pb. Mais possible que si j'avais désinstallé une autre grosse appli qui tourne tout le temps j'aurais eu le même résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ok je vais voir sa merci! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 moi j'ai adw launcher auto task meridian et stats :rien d'énorme C'est assez bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Depuis que j'ai mis samdroid sur mon spica ?? Mis quoi au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bah, toutes les new mise à jour:FE7.6 avec mt et samdroid avec mt etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Installe par dessus les FE7 pas les FE preBêta 7.6.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Fe7 est sorti? Fe7 final? J'ai pas trop compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oui la version finale des FE7 (non bêta) est sortie depuis une semaine je crois.. et c'est stable. Regarde le cours y'a le lien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ok merci!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ton problème a-t'il été résolu ? Parce que je me rends compte que j'ai exactement le même et pourtant je suis sous FE7 final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bah pour l'instant on ne m'a pas appelé donc j'attend =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Désolé de relancer le sujet mais j'ai toujours ce problème et c'est vraiment plus qu'agaçant : à chaque appel, ça se déroule dans cet ordre : vibreur, 2s, écran, 1s, sonnerie, 2s, écran pour décrocher... Je perds donc 5 secondes pour prendre l'appel ce qui est tout de même assez énorme je trouve... Donc quelqu'un a-t'il une solution ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 J'en ai toujours pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 essayer l'application dialer one et choisissez le comme application par defaut.alors ca marche mieux pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Non, j'ai essayé avec et sans, aucune différence :mad: alors ca marche mieux pour vous? Pourquoi ? Chez toi ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 ben dés que tu as le vibreur tu peut décrocher...suffit d'appuyer sur la touche décrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Oui mais tu vois pas qui t'appelle et si tu as pas le phone sur toi tu sens pas le vibreur et tu dois attendre la sonnerie. Ajoute à ça l'éventualité que tu sois loin du tel et les quelques secondes de décalage peuvent du coup te couter l'appel car c'est toi qui va rappeler la personne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 En même temps, si le téléphone est loin de toi, affichage ou pas, ça changera rien à la durée de sonnerie oO Sinon avec les FE7 le spica de ma copine marchait au poil puis au bout de quelques jours d'utilisation il à énormément ralentis ... je suis repassé en samdroid sans les FE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Non, j'ai essayé avec et sans, aucune différence :mad: Pourquoi ? Chez toi ça marche ? non ca marche pas mieux car ça ne remplace pas le phone.apk. par contre je me sers de cette app pour voir mes contacts car ça s'affiche plus vite au premier lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 j'ai reflashé la kitchen pour bien reinitialisé tous les fichiers originaux du firmware xjh1.ensuite j'ai appliqué le frozen eclair version 3 et mis le kernel V9 undervolted. le fait de mettre le FE3 plutot que fe8 m'a permis de resoudre deux bugs.le premier concernant le delai tres long avant l'affichage du numero de l'appelant et le deuxieme bug concernant le pattern auquel il fallait s'y reprendre a plusieurs reprise pour debloquer l'ecran. edit: le fait de mettre FE3 me permet egalement de ne plus avoir de blocage au boot avec le kernel V9 undervolted fe3: the best frozen eclair for ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ok, j'attendrai une éventuelle correction de ce bug car les FE3 ça fait un peu loin pour moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.