Aller au contenu

Petit bug agaçant!!!


jdosson

Recommended Posts

Souvent ça vient d'une application qui fait ramer le tel.

Moi c'était seesmic. Depuis que je l'ai désinstallée, plus de pb. Mais possible que si j'avais désinstallé une autre grosse appli qui tourne tout le temps j'aurais eu le même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Désolé de relancer le sujet mais j'ai toujours ce problème et c'est vraiment plus qu'agaçant : à chaque appel, ça se déroule dans cet ordre : vibreur, 2s, écran, 1s, sonnerie, 2s, écran pour décrocher... Je perds donc 5 secondes pour prendre l'appel ce qui est tout de même assez énorme je trouve... Donc quelqu'un a-t'il une solution ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu vois pas qui t'appelle et si tu as pas le phone sur toi tu sens pas le vibreur et tu dois attendre la sonnerie. Ajoute à ça l'éventualité que tu sois loin du tel et les quelques secondes de décalage peuvent du coup te couter l'appel car c'est toi qui va rappeler la personne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si le téléphone est loin de toi, affichage ou pas, ça changera rien à la durée de sonnerie oO

Sinon avec les FE7 le spica de ma copine marchait au poil puis au bout de quelques jours d'utilisation il à énormément ralentis ... je suis repassé en samdroid sans les FE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai essayé avec et sans, aucune différence :mad:

Pourquoi ? Chez toi ça marche ?

non ca marche pas mieux car ça ne remplace pas le phone.apk. par contre je me sers de cette app pour voir mes contacts car ça s'affiche plus vite au premier lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reflashé la kitchen pour bien reinitialisé tous les fichiers originaux du firmware xjh1.ensuite j'ai appliqué le frozen eclair version 3 et mis le kernel V9 undervolted.

le fait de mettre le FE3 plutot que fe8 m'a permis de resoudre deux bugs.le premier concernant le delai tres long avant l'affichage du numero de l'appelant et le deuxieme bug concernant le pattern auquel il fallait s'y reprendre a plusieurs reprise pour debloquer l'ecran.

edit: le fait de mettre FE3 me permet egalement de ne plus avoir de blocage au boot avec le kernel V9 undervolted

fe3: the best frozen eclair for ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...