zglorg Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Bonjour J'ai commandé sur tiny deal un honor X2 je croyais que le honor et le mediapad etaient pareils et j'etais content d'acoir enfin cette phablette 7 pouce qui epargnera mes 2 vieux yeux mais en fait j'ai commandé le GEM 703L la version chinoise (ouisque la 701 internationale est pas sortie) donc il parait qu'il n'arrive pas a gerer la BAND20 en france (les 800...) je ne sais meme pas s'il a le google play Bref... pourrais je l'utiliser ? je veux dire normalement avec la 4 G chez SFR y aura t il le google play ? je suis desespéré.. tout ca parce que je suis un papy et que je comprends rien sur les fréquences me suis fait eu . ? merci de votre aide JL Modifié 12 juin 2015 par zglorg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 En principe, comme pour le X1 7D-503L, il n'y aucun problème à le franciser. Le google play doit être accessible par le market chinois, ensuite on installe toutes les applis google. Pour la synchro agenda et contacts, il y a un tuto sur ce forum qui fonctionne très bien. Pour la bande 800 mhz, je ne l'ai pas non plus et ça ne me pose aucun problème avec Sosh. En espérant t'avoir rassuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Le google play doit être accessible par le market chinois, ensuite on installe toutes les applis google. Pour la synchro agenda et contacts, il y a un tuto sur ce forum qui fonctionne très bien. voir: https://forum.frandroid.com/topic/213105-7d-503l7d501u-google-apps-et-synchro-sans-root/ En effet, tes limitations niveau fréquences n'existeront que pour certains opérateurs : ** les fréquences 4G du tel: LTE-TDD: band 38/39/40/41 LTE-FDD: band 1/3/7 **Détails fréquences 4g des opérateurs français: Numéro de bande supportée Bande de fréquence en Mhz - SFR B3 - B7 - B20 1800 - 2600 - 800 - Bouygues Télécom B3 - B7 - B20 1800 - 2600 - 800 - Orange B7 - B20 2600 - 800 - Free B7 - B3 2600 - 1800 Après pour savoir si dans les lieux où tu vas habituellement, ton opérateur utilise la B20, regarde les cartes des antennes: http://www.lowcostmobile.com/couverture-reseau-sensorly http://www.antennesmobiles.fr/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 perso étant chez Free, la B20 j en ai pas besoin. Mais cela dépend de ton opérateur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 avec l itinerance entre free et orange on a "besoin" de penser à la B20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland26800 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 avec l itinerance entre free et orange on a "besoin" de penser à la B20Free émet uniquement en 2600mhz en 4GIl n'y a pas d'accord d'itinerance entre Free et Orange concernant les 800mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Intéressant, des sources pour ces accords stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.