Invité Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si c'était possible de Caster l'écran du ZF2 vers la chromecast. En effet je ne trouve aucune option permettant cette manipulation... De plus j'ai vu qu'il existait une fonction nommée "PlayTo" qui ressemble étrangement au logo du "Cast" mais ma chromecast n'est pas reconnu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92000 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 telecharge application chromecast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Oui avec l'appli chromeCast il y a une option pour caster son écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Tres bien merci pour vos réponse ! Et pour la fonction "PlayTo" inclus quelqu'un aurait une idée ? Modifié 13 juin 2015 par K2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Tres bien merci pour vos réponse ! Et pour la fonction "PlayTo" inclus quelqu'un aurait une idée ? C'est pour Miracast ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 C'est pour Miracast ;) Ah d'accord merci ! Qu'est ce que c'est au juste ? Lol j'ai une chromecast j'aimerai bien caster mon écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Ah d'accord merci ! Qu'est ce que c'est au juste ? Lol j'ai une chromecast j'aimerai bien caster mon écran. A peu près la même chose que chromecast ^^ et prends chromecast sur google play et voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Perso le mirroring (caster son ecran de smartphone sur la TV) marche tres bien pour moi par l intermediaire de la chromecast et de l appli sur le ZF2 (ne pas oublier de se connecter à sa chromecast avant :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Perso le mirroring (caster son ecran de smartphone sur la TV) marche tres bien pour moi par l intermediaire de la chromecast et de l appli sur le ZF2 (ne pas oublier de se connecter à sa chromecast avant :P ) Salut comment fais t on pour connecter la chromecast avec l'application de Asus stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Salut comment fais t on pour connecter la chromecast avec l'application de Asus stp ? Tout se passe sur l appli "Chromecast" à installée sur le ZF2 (l'appli officielle telechargée sur le playstore)... Normalement quand tu ouvres l'appli ,il detecte ta chromecast branchée sur la TV... Une fois dans l'appli ,clique sur l'icone en haut à gauche de l'ecran (le menu) et clique sur "caster l'ecran" tout simplement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Tout se passe sur l appli "Chromecast" à installée sur le ZF2 (l'appli officielle telechargée sur le playstore)... Normalement quand tu ouvres l'appli ,il detecte ta chromecast branchée sur la TV... Une fois dans l'appli ,clique sur l'icone en haut à gauche de l'ecran (le menu) et clique sur "caster l'ecran" tout simplement . Aah très bien ! Merci beaucoup je vais essayer sa des que je serai chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92000 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 marche aussi sur la freebox mini 4k aller directement sur caster l ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 marche aussi sur la freebox mini 4k aller directement sur caster l ecran Dac merci pour linfo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.