Mahedine Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour , depuis peu de temps l'icone de la messagerie vocale dans la barre de notifications m'indique que j'ai un message alors que je n'ai rien , elle ne veut plus se retirer , et cela m'énerve vraiment , quelqu'un sait t'il comment faire pour que je puisse l'enlever ? merci d'avance pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Simplement appuyer dessus pour que ça appelle la boite vocale, attendre qu'ils te disent "vous n'avez pas de nouveaux messages" puis raccrocher, et normalement ça part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahedine Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Sa part toujours pas avec ta méthode . Je ne comprends pas pourquoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mufle Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 J'ai le même problème que l'auteur, une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 j'ai contacté bouygues pour ce problème.. ils m'ont dit de laisser un message sur mon répondeur.. C'est un bug de leur part!! alors laissez vous un message mdr! Moi ça a très bien fonctionné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mufle Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ca marche impec, merci pour l'astuce !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.