marina41 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Bonjour, Je viens de repasser sur androïd et il me manque l'application e-mail, comment faire pour l'obtenir Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Je viens de repasser sur androïd et il me manque l'application e-mail, comment faire pour l'obtenir Gmail ne fait-il pas l'affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina41 Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2015 Merci pour ta réponse J'ai essayé avec gmail sauf qu'il ne cré par le compte en automatique mais en manuel J'ai donc regardé sur l'assistance Orange et normalement avec l'applications e-mail ça ce fait automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 J'ai essayé avec gmail sauf qu'il ne cré par le compte en automatique mais en manuel Je t'avoue ne pas comprendre à quoi tu fais référence en parlant de création du compte en automatique/manuel Dans Gmail Android on ajoute (cad "déclare") un compte email, mais, mis à part le cas des comptes google (@@gmail.com), il doit avoir été créé par ailleurs. La séquence est menu-> "paramètres" -> "ajouter un compte", qui amène à ceci: Es-tu passé par cette séquence? Et si oui peux-tu nous décrire ce qui ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina41 Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 Bonsoir CoolRaoul Je viens de faire comme tu m'as dis, j'ai Google - IMAP - Personnel (IMAP) - Personnel (POP3) J'ai regardé sur Personnel (POP) il me demande de saisir mon adresse e-mail et il est indiqué "Config Manuelle" je n'ai pas été plus loin car je ne sais pas ce qu'il va me demander en manuel Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 il me demande de saisir mon adresse e-mail et il est indiqué "Config Manuelle" je n'ai pas été plus loin car je ne sais pas ce qu'il va me demander en manuel -_- Ce n'est pas parce qu'existe une zone à cliquer "config manuelle" qu'on est *obligé* de sélectionner cette option. Il y a aussi le bouton "suivant" pour rester en automatique: Je viens de faire le test avec un compte orange sans le moindre problème. Suffit ensuite juste de connaitre adresse email et mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina41 Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour Merci CoolRaoul, je le fais immédiatement Merci Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayanav Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 y a aussi la nouvelle application mail de Google "inbox" www.google.com/inbox/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 y a aussi la nouvelle application mail de Google "inbox" Inbox ne supporte que les comptes *gmail* alors que @@marina41 a besoin d'accéder à un compte email *orange* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.