Panti Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Bonjour, je pose ici ma question, car après plusieurs recherches je n'ai trouvé personne ayant un problème similaire. Avant une petite description: J'ai actuellement un Google Nexus 5 avec un forfait Free 19.90.. 4G bien paramétré. Légèrement endommagé après quelques chutes (écran fissuré, un clips du cache arrière arraché pour débrancher la batterie en urgence après gros frizz surchauffe dangereuse du tel etc..). Problèmes rencontrés: -depuis 5-6 mois plus de logo 4G ni le débit qui va avec (dans zone couverte) (Après l'arrivée de la 5.0.0 j'ai retrouvé la 4G pendant une semaine ça peut être qu'une simple coincidence) -la 4G n'étant plus detecté réseau maximal devient H(+) -debit descendant inexistant alors que l'ascendant fonctionne -4Gmark -Speedtest maintenant : - impossibilité d'utiliser Youtube, - 1chance / 10 de réussir à telecharger des fichiers (même venant du playstore (mais après un temps indéfini)) - reherche google ok, mais atteindre un site minimum 30s-1mn - partage de connexion inutile J'ai démonté la face arrière afin de voir si les antennes étaient détériorées mais après un controle visuel ça à l'air bon Je cherche toutes solutions pouvant m'aider. Cordialement Modifié 13 juin 2015 par Panti 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Réinitialisé le tel je pense que ce seras une bonne solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panti Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Eh bien grand merci evanns, honnetement je ne pensais qu'un simple renit règlerai le problème: Encore merci, je posterai un test quand je serai sous couverture 4G, Sur ce :) Modifié 14 juin 2015 par Panti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.