olivgeig Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Salut, cela fait deux fois je fais de petites vidéos avec le M4. LE problème est lorsque je veux les lire. Il me dit "impossible de lire la vidéo". Quelqu'un a le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Pas de problème pour moi, mais j'ai installé MX player pour remplacer le lecteur d'origine, donc ça ne va pas beaucoup t'aider. Essaye avec un autre lecteur, type MX ou VLC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivgeig Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 Je les ai installé mais je comprends pas que c'est en faisant des vidéos qu'on est pas capable de les lire avec sa propre application Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Les voies du dév sont impénétrables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivgeig Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 Bon j'ai installé une autre appli pour faire des vidéos et là pas de soucis. Je vais attendre de voir la mise à jour de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiphonviphon Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Bonsoir, Me voici aquereur d'un Xperia M4 depuis maintenant 5h.... Total deception celui-ci ne s'allume plu depuis maintenant 1h led de notification qui clignote en rouge 3 fois, écran noir. J'ai tenté plusieur manipulation, bouton marche arret simultané avec vol + / - et tant d'autre mais rien est-ce normal lui faut t-il le tant de reprendre une charge complete ... Je suis novice avec les mobile sony. Si je ne trouve pas de solution rapidement et je pense que vous comprendrer je retour le produit au plus vite, (demain) dans la boutique dont j'ai fait l'acquisiton. Coordialement; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Salut @@loiphonviphon, Tu as certainement déjà dû essayer, mais au cas où : appuyer looooooooongtemps sur le bouton d'arret n'éteind pas ton phone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiphonviphon Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Salut @@loiphonviphon, Tu as certainement déjà dû essayer, mais au cas où : appuyer looooooooongtemps sur le bouton d'arret n'éteind pas ton phone? Le phone est éteint la diode rouge clignotante est présente que je le branche au secteur origine ou sur le pc via usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Ok, j'avais mal compris, désolé. Pour ma part, je ne vois pas trop quoi faire, à part le ramener et éventuellement le faire échanger. Pas de chance pour ton premier phone sous android :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Salut Quand vous ouvrez la trappe SD ou SIM vous n'avez pas une petite encoche pour faire un hard reset ? Je sais que c'est présent sur le Xperia SP, le M2 et le E3 Quoiqu'il en soit laisse d'abord ton smartphone se recharger un bon moment puis essaye de l'allumer par la suite (quand le E3 de mon père s' était mis en sécurité après avoir être descendu à 0% de batterie, il lui a fallu quasiment 24h pour revenir à la vie) Modifié 3 juillet 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiphonviphon Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour à tous, je viens de recevoir mon xperia M4 aqua aujourdhui, orange ma directement fait l'échange, j'espere qu'il me durera plus longtemps que 30 minute d'utilisation. Avez vous des conseils pour la premiere charge, je suis une personne très soigneuse je ne souhaiterai pas le renvoyé en SAV encore une fois. Je pense que mon premier était malheureusement bien défectueux (mal chance).Merci pour toute vos réponse rapide que vous avez pu avoir sur mon premier post.Coordialement, bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Salut @@loiphonviphon :) J'arrive un peu tard, désolé, mais pour la première charge le mieux c'est de le laisser charger à fond. Et par la suite, pour la santé du téléphone et de la batterie il est conseillé d'éviter de descendre en dessous des 10-15% de batterie : bien qu'aujourd'hui les batteries ont des systèmes de sécurité, je pense qu'il vaut mieux éviter de trop tirer dessus pour ne pas l'endommager. Il est aussi bon d'éteindre et redémarrer son smartphone de temps en temps : cela permet de vraiment fermer les processus et en quelques sortes de rafraîchir un peu le smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili68 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Salut, cela fait deux fois je fais de petites vidéos avec le M4. LE problème est lorsque je veux les lire. Il me dit "impossible de lire la vidéo". Quelqu'un a le même problème ? J'ai le même problème que toi, je ne peux ni lire les vidéos déjà présentes sur le téléphone ou la carte SD, ni lire les vidéos sur Youtube (que ce soit sur l'appli ou sur le site eb). Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de solution :'( Je viens de redémarrer mon téléphone, le problème s'est résolu tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Rivard Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 bonjour voila je viens d'avoir le xperia M4 tous content de l'avoir il marche bien SAUF l'appareil photo il me dit ERREUR Erreur inconue. Puis-je avoir de l'aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Tu a essayer de le réinitialiser et si ça marche pas le SAV Modifié 31 juillet 2015 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie2511 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bonsoir, Depuis juillet je possède un m4 aqua. Déjà un échange et là dès que j'utilise l'appareil photo le message "erreur appareil photo " apparaît. Alors déjà que depuis que je l'ai impossible de lire mes vidéos (même pour le premier), mais là ça commence à me saouler !!! J'ai essayé de changer les paramètres, lorsque ceux ci sont accessibles, puis redémarrage de mon mobile mais rien n'y fait !!! Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.