Aller au contenu

Huawei Ascend P7 mini ?


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir à tous !

 

Je souhaite acquérir un nouveau téléphone et mes recherches actuelles m'orientent sérieusement vers le constructeur Huawei.

J'ai repéré le Huawei Ascend p7 mini car il se situe plus dans le budget que je souhaite consacrer pour un téléphone mais je manque hélas de renseignements pour vraiment me décider...les vidéos de démonstration en français sur Youtube sont inexistantes et les fiches techniques assez rares.

 

Aussi, je me tourne vers vous pour obtenir quelques avis et conseils.

 

Quelles sont les grandes différences entre le p7 et le p7 mini ?

La saisie des messages comporte-t-elle 3 modes différents : clavier Android, saisie vocale, Swype ? Le "fond" de saisie est-il blanc ? La saisie des messages est-elle bonne ?

L'appareil chauffe-t-il plus qu'il ne devrait ? Qu'en est-il de l'autonomie ?

 

 

Merci d'avance de vos réponses !  ^_^

Modifié par MuseBleue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=6124&idPhone2=6332

 

Perso, le P7 esr un bon téléphone, impression quil chauffe du a son dos en "verre" mais en faite ca dissipe mieux la chaleur, possibilité de le passer sous EMUI 3.0 super simple. Sur le P7 le clavier est comme tu dis. Et derniere chose le P7 devrait avoir android lollipop.

 

Le P7 mini, connais pas et franchement bof.

 

Sinon tu as aussi le P8 lite > https://www.frandroid.com/smartphone/283518_test-huawei-p8-lite-version-allegee-pertinente

Modifié par pierrot42lag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le P7 est pas mal après le mini je pense que la fiche technique est trop faible....

Je suis du même avis que pierrot vas soit vers le P7 soit vers le P8 lite.

Aujourd'hui le P7 doit être trouvable pour pas cher du tout donc fonce c'est un bon téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...