Airuz_ Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Bonjour Hier vers 22 heures , j'ai décidé de reboot mon téléphone j'ai bien sûr mis contact et photos dans une carte mémoire . Je commence le reboot grâce à une technique trouvés sur le net : "appuis long sur boutons son , appuis rapide sur le bouton Marche /arret , sélectionnez Root". Le problème c'est que depuis 22h30 , le téléphone (sur chargeur) ,l'écran reste sur celui du démarrage (le logo Nokia blanc au milieu de l'écran noir) Voilà que faire ? Merci d'avance de votre aide Modifié 14 juin 2015 par Airuz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airuz_ Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 Problème résolu J'ai essayé une autre commande : Enlevez la batterie Remettre la batterie Appuie long bouton son + court marche arrêt Menue Nokia recovery s'affiche Descendre sur Wipe Data/factory Valider +Descendre sur Yes + valider Puis sélectioner Root Now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.