MissMC Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour a tous ! :) voila, j'ai un probleme avec mon XPERIA Z3, je n'ai pas de notification, ni de sonnerie de batterie faible, seulement la led qui se met a clignoter rouge, j'aimerais savoir si c'est normal sachant que je ne suis pas en mode vibreur :huh: d'ailleurs, il n'y a meme pas de curseur pour regler seulement le son des notifications, bizarre :huh: J'etais sur samsung avant, donc je suis un peu perdu ! voila, j'espere que vous pourrez m'aider, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissMC Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 Personne pour m'aider ??? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Salut, Il n'existe plus de son pour la batterie faible. Seulement pour la batterie chargée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.