Silver22 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, ça fait maintenant 2 jours que j'ai acheter mon LG G3 (en occasion). Au début, je le trouvais parfait puis petit a petit je le voyais se redémarrer sans même que je ne le touche. A chaque fois que je lancer l'appareil photo il se redémarrer et voilà que maintenant il se redémarre dès que je l'allume a moins que je ne le mette a charger. Croyant que ces problèmes était du a la Rom j'en ai installer une nouvelle (LION ROM), mais le problème persiste. Est-ce que le problème es ma batterie ? Merci d'avance, j'ai vraiment besoin de votre aide. Bonne journée/soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Avez vous bien fait les Wipe avant d'installer la Rom ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver22 Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 Oui, j'ai tout fait correctement mais toujours le même problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Ce qui est étonnant c'est que ce soit arriver d'un coup et qu'au début il fonctionnait bien. Car la si ça le fait sur la Rom Stock et une Custom et que les Wipe ont bien été fait, ça sent pas bon, car du coup ça ne serait pas logiciel. Peut être essayer de flasher une autre Rom en faisant de nouveau les Wipe. Style une Cloudy 2.2 qui est sur la base du G3, avec les applications du G3 au moins c'est sur qu'elle fonctionne bien, et ne pas installer d'application pendant quelques jours. Attention à ne pas prendre la 2.3 qui a les applications du G4. Ça donnera déjà une idée, car si ça fait pareil, c'est que le problème serait plutôt hardware. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Il y a peut-être eut un problème lors du flash, je pense que je ferai un full wipe accompagné d'un format data et que je réinstallerai la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.