Aller au contenu

espoir brisé

Recommended Posts

Bonjour, 

j'ai eu la joie immense de découvrir que quelqu'un avait brisé la vitre de mon smartphone,

Le constructeur prend 150 euros, vu que c’est la moitié de la valeur du téléphone, je ne suis pas très emballé.

J’ai aussi contacté des sociétés comme save my smartphone, mais ils ne sont pas en mesure de le remplacer. J’ai visionné quelques tutos sur internet mais je ne crois pas avoir ni la dextérité, ni le matos pour le faire moi même.

Que me conseillez vous ? Avez vous des adresses de confiance sur Paris ?

Merci d’avance

http://fr.aliexpress.com/item/for-OnePlus-One-LCD-Display-Touch-Screen-Digitizer-with-Front-Frame-Bezel-One-Black-Screen-Replacement/32280917221.html

pour limité le démontage ça t’enlève le remplacement de l’écran sur le "cadre" par contre tu dois toujours faire preuve de dextérité pour le reste. perso je l'ai jamais fait sur le one. mais il suffit d'y aller tout doucement et suivre la video. 

mais j'ai regardé ceci pour m'y préparé :  

le remontage commence à partir de la 4eme minutes.

puis tu as celle la ou c'est plus minutieux sauf le faite que la batterie et bien plus pénible à enlever (elle est collé). 

Bye et surtout good luck

Comme je le disais dans mon premier post, je n'ai vraiment pas fois en mes capacités à le faire moi-même :/

mais s'il y a pas d'autres options que celle-ci, je crois que je vais remplir les caisses du constructeur.

Je pensais qu'il y avait d'autres options...

Cya

Je te conseille de passer par le sav de OPO, c'est cher, mais au moins tu es assuré d'avoir le même écran que l'original, 150€ c'est pas si cher que ça... La FNAC m'avait demandé 280€ pour remplacer l'écran de mon nexus 7(2012), alors que je l'avais payé 250€ 1 an avant...et je n'étais même pas sûr qu'ils utilisent un écran d'origine !

Les écran que tu trouves sur le net ne valent souvent pas l'écran d'origine..

Donc si j'étais toi, je prendrai la solution officielle

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...