Domenico_K Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Hello ; Je voudrais savoir si cette montre est compatible avec le Samsung S6 sous Android Lollipop ? ==> Sony SmartWatch Android (http://www.sonymobile.com/fr/products/accessories/smartwatch/) Mille merci.. Domenico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Salut, Normalement oui mais vu qu'elle est abandonnée, ça m'étonnerai. Mais franchement, je te la déconseille, c'est une catastrophe cette montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domenico_K Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 Mais franchement, je te la déconseille, c'est une catastrophe cette montre. Ah ok ben j'abandonne alors, merci du conseil :) Tu me conseil la quelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Il y la Sony SW2, qui est pas mal. Étanche, autonomie de plus d'une semaine, plus applications dédiées, possibilité d'avoir plusieurs cadrans personnalisables. Il y a aussi les montres sous Android Wear, mais comme je n'ai jamais eu en main, je ne préfère pas me prononcer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Pour le moment ,il y a la SONY SW3 en promotion sur la boutique ORANGE a 149 € avec une ODR de 50 € ce qui la porte a 99 € Ce qui est une bonne affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.