Wcs Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Bonjour a tous J'ai un nexus 4 4.4 root et bootloader débloquer Je l'ai fais tombé et l'écran est cassé et tout le tactile de bas de l'écran marche plus donc je peux pas faire mon schéma J'aimerais savoir comment fiare une sauvegarde de toutes mes données svp ? Ou sinon est ce que si je flashe une rom je perds mes données ou pas ? Et est-ce que le schéma part si je flashe une rom ? Si j'en flashe une ce sera la meme que j'ai déja sur mon tel vu qu'elle est encore dans la mémoire Merci d'avance Modifié 14 juin 2015 par Wcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Mauvaise section déjà.. Sinon va dans le recovery, normalement ton tel devrait être reconnu par ton PC. A ce moment la, le toolkit te permettra de tout sauvegarder. Toolkit a voir dans la section tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 Tout d abord merci pour ta reponse Donc en recovery je pourrai faire un backup de mon n4 sur nrt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Bonsoir, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses,Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois. Ps: les ups ne sont pas autorisés en moins de 24h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 Non je vibs de test ca marche pas en recovery non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.