Mic Mic Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Hello tout le monde. J'ai reçu mon 4X hier et j'en suis vraiment très content. Pour le moment j'ai effectué deux cycles de charge. Le premier après première décharge en sortie de boîte. J'ai attendu q'uil descende à 8% puis j'ai rechargé à fond. (assez long d'ailleurs) . Aujourd'hui je tombe à 9% après une grosse utilisation mais alors que la charge est "finie" (voyant vert allumé) je n'ai que 91% d'affiché.... Je voulais donc savoir si j'avais fait une erreur dons mes premiers cycles de charge et sinon pourquoi? Merci ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Attention, le voyant vert ne signifie pas charge à 100%. Il s'allume à partir de 90%. Pour le 100% il faut le laisser encore en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic Mic Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Merci pour ta réponse. Alors en effet j'ai laissé branché et avec surprise j'ai vu 100%. Me voilà rassuré et désolé d'avoir créé un fil inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Rien n'est inutile. Tout est bien! ^_^ Modifié 15 juin 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Je passe en résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.