Aller au contenu

Dialer type windows mobile ?


ReVaN

Recommended Posts

Hello

je viens enfin de recevoir mon Milestone aujourd'hui après 2 longues semaines de délai de livraison :)

Voilà j'aimerais savoir s'il existe un dialer de type WM avec fonction de recherche:

Pour chercher "Jean" par exemple, je prend le dialer et je compose "5326" et le contact s'affiche.

Existe-t-il la même chose pour Android ? J'ai essayé de faire une recherche google comme sur le forum (recherche "composeur") qui se sont avérés infructueuses : /

edit: je viens de tomber sur Nubdial. Il fait basiquement ce que j'ai besoin... Sauf que le clavier apparaît 1x sur 2 (je dois relancer le logiciel) et que les contacts sont affiché au minimum en double (jusque 6fois le même contact: il affiche 2x chaque numero du contact que j'ai)

Donc si quelqu'un a quelque chose de mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir cherché en vain sur le market le soft Dialer One, testé Spelldial (horriblement laid), j'en suis arrivé à SuperDial qui marche bien et assez sobre. Dommage qu'il manque la photo des derniers contacts appelé comme Dialer One (d'après les screenshot) mais c'est mieux que rien.

Merci à tous pour votre aide :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé Dialer One depuis le market cet après-midi. :rolleyes:

Lien androlib : http://fr.androlib.com/android.application.kz-mek-dialerone-iApD.aspx et vers la page de téléchargement du site officiel : http://code.google.com/p/dialerone/downloads/list. Attention le dernier apk en date n'est pas la dernière version (et je n'aime pas le vert :P ).

Dialer One c'est un super soft ! Groupement des contacts dans l'historique, pleins d'options, le swipe etc.

Il n'a qu'un seul défaut : le T9 ne recherche pas dans le champs "pseudo" des contacts (alors que l'application android de base le fait parfaitement). J'ai essayé de regarder les différentes options mais je n'ai rien trouvé ... J'hésite à faire un rapport de bug. :/

Si quelqu'un a une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parfait merci pour le lien vers le Dialer One.

J'étais bien tombé sur le site androlib que tu as donné, mais le site est tellement mal organisé que j'ai pas pris la peine de chercher dessus...

Bon maintenant prochaine étape, réussir à mettre les caller ID en full screen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...