Aller au contenu

Problème réception appel


Recommended Posts

Bonjour, voilà cela fait depuis 5 jours que j'ai un problème de réception des appels. En effet, quand on m'appelle j'ai pas l'écran comme si quelqu'un m'appelle ni la sonnerie. Parcontre, celui qui essaye de me joindre entend sonner deux fois avant de tomber sur mon répondeur. D'où ça peut venir svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye un reboot du téléphone, ça ne fait jamais de mal ;-) Et dis nous.

 

Si ta SIM fonctionne sans souci dans un autre téléphone, cela viendrait du Honor 6. Je n'ai pas encore entendu parler de ce type de problème.

 

Ton téléphone ne réagit pas du tout aux appels entrants ? rien nulle part ? As tu au moins la notif d'appel en absence ? Y-a-t-il une entrée dans le journal des appels ?

 

Essaye de limiter le Honor 6 à la 2G, puis 3G, puis 4G, puis mode auto pour voir ce que cela donne.

 

N'aurais tu pas par hasard forcé le Honor 6 en 4G ?  (En 4G les appels vocaux ne passent pas)

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rebooter tu maintiens le bouton power appuyé et un menu va apparaître.

 

Si tu l'as déjà redémarré c'est suffisant.

 

Pour les modes réseau, va dans les paramètres , premiere rubrique "Sans fil et réseau" / "... Plus" / "Reseau mobile" / "Type de reseau préféré"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye les différents modes :

 

2G  : ca fonctionne

3G : ?

4G : tu n'auras que les data c'est normal

Automatique 2G/3G : ?

Automatique 2G/3G/4G : ca ne fonctionne pas

(configuration qui devrait être celle par défaut)

 

Pour les data, tu n'as pas de souci ?

En 2G, tu n'auras pas de data digne de ce nom. Ce n'est pas une solution.

Il faut trouver d'ou vient le souci.

 

Quel est L'autre téléphone avec lequel tu as fait le test ?

Ca te le fait partout ? (en changeant d'emetteur.)

 

Et quand tu ne reçois pas d'appels, peux tu en passer ?

 

Un téléphone qui ne téléphone pas c'est un comble lol

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

Alors, la 2G/3G c'est bon, mais celle par défaut quelques bug (il y a des jours ça marche, d'autre non) mais parcontre je peux téléphoner.

Ensuite, j'ai essayé sur un Startrail 5 et ça a fonctionné (pour la fréquence automatique je pense qu'exacerber se met automatiquement en 4G chez moi vu que je capte ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir passer un appel , le téléphone doit repasser en 3G.

 

Ca m'arrive aussi d'avoir le "cercle qui tourne" et finalement la communication ne s'établit pas. (c'est ce qui t'est arrivé ?)

 

Généralement au bout d'un ou deux essais ça passe, mais je ne sais pas dire d'où cela vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir passer un appel , le téléphone doit repasser en 3G.

 

Ca m'arrive aussi d'avoir le "cercle qui tourne" et finalement la communication ne s'établit pas. (c'est ce qui t'est arrivé ?)

 

Généralement au bout d'un ou deux essais ça passe, mais je ne sais pas dire d'où cela vient.

Oui en fait quand on met 4G uniquement ça ne peu pas marcher tu as raison, il faut laisser le choix de 3G et 4G ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les opérateurs français n'ont pas implémenté la partie voix de la 4g, qui est ip. De plus il faut des téléphones compatibles, et un telephone 4g ne l'est pas forcément :-(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Le 19/06/2015 à 07:17, Cseb95 a dit :

Mais tu as du désactiver la 4G si j'ai bien suivi ? C'est un peu dommage ;-)

bonjour

Je reprends le fil de cet ancien post c'est exactement mon pb du moment! honorable 6x qui ne reçoit plus d'appels  sauf [color=red]qd[/color] le réseau est 3g uniquement dans les paramètres. Depuis.... qqun a t'il identifié une autre solution ou cause pb? Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...