dadav_choco_99 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Salut à tous je possède mon LG g4 depuis une semaine maintenant et quand je l'utilise j'ai l'impression d'avoir des "problèmes de retour tactile" je m'explique... Par exemple, je tape un sms et je ratte des touches alors que pourtant j'ai bien appuyé dessus, c'est le telephone qui n'as pas "vu" que je l'ai touchée, ou encore je me reprend à 2 fois pour descendre la barre de navigation alors que je l'avais bien touchée aussi etc... On peut voir de quoi je parle sur cette vidéos vers 12:20 minutes Quand je reprend mon LG G2 du coup je le trouve extrêmement réactif à coté du G4 (en même temps quoi de plus réactif qu'un G2 !!) Avez vous constatez également ce "problème" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Oui j'ai également constaté ce problème sur mon G4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bschalck Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 est ce dérangeant ? le G4 me fait de l'oeil, pou comme toi, remplacer mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 tiens justement, l'article qui tombe juste après mon poste XD https://www.frandroid.com/marques/lg/289659_lg-g4-problemes-decran-tactile Et bien cela n’empêche pas l'utilisation du téléphone, c'est juste que l'on s'y reprend certaine fois à 2 fois, c'est plutôt moralement dérangeant quand on met 700€ et que le G2 que réagi mieux. Honnêtement mise à par cela, le G4 remplace enfin pleinement le G2. j'espère qu'une mise à jour pourras être déployée par LG . Ce qui m’intéresse de savoir maintenant c'est est-ce que TOUS les G4 sont concernés ou bien seulement certain... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) je n'ai pas ce genre de soucis avec mon G4, là où j'ai quelque soucis c'est la sortie de veille en double tap ou en tapant le knock code. Par contre sans sécurité au déverouillage j'ai remarqué que le double tap fonctionnait super bien. Avez vous remarqué le même genre de phénomène ? Modifié 15 juin 2015 par t0mt0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Bon je suis passé chez Darty et il me l'on échangé contre un autre tout neuf, et pour le moment c'est le jour et la nuit, il fonctionne impeccable je n'ai plus de problème tactile !! Du coup je ne reproche plus rien à ce G4 qui deviens alors une petite merveille. Je soupçonne tout de même un problème matériel donc. Voyez donc avec votre revendeur ou passer le en garantie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Même avec Knock Code, plus de raté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 knock code qui ne fonctionne pas trop non plus. double tap, presque correcte. Fonctionnement presque normal sur la saisie de SMS, mais cela explique donc peut être pourquoi j'ai des saisies étranges. A surveiller donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Oui pour moi tout est bon depuis le remplacement je ne regrette donc pas de l'avoir échanger au contraire, même le knock code fonctionne bien (je ne l'utilise pas mais je viens d'essayer juste pour confirmation et RAS). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Intérressant, Sur XDA il y a un thread sur le même soucis et pour ceux qui doutent, vous pouvez tester votre écran avec le Menu de service du G4: 1. Ouvrez le Dialer et taper 277634#*# pour entrer dans le Menu de service.2. Aller à Device Test -> Service Menu - Manual Test -> Touch Draw Test - Manual.3. Maintenant taper, glisser, appuyer sur la zone de test jusqu'à la remplir et vous verrez si il y a des ratés (Pas de marquage rouge quand vous touchez l'écran). J'ai répété le test plusieurs fois et j'ai eu quelques ratés. Possible de faire le test avec QuickMemo, mais pour ma part je n'ai aucun raté sur cette application. Le tread d'origine sur XDA: http://forum.xda-developers.com/g4/general/poll-g4-misses-unresponsive-to-touch-t3131276 Modifié 16 juin 2015 par t0mt0m 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 quelques ratés aussi, mais rien de dramatique. J'ai principalement testé la zone de clavier, quelques points qui ne fonctionnent pas en effet, mais c'est très aléatoire car si je repasse dessus c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goreghost Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Vous savez si LG est au courant? Je les ai interpellés sur Twitter (@LG_France) mais aucune réponse de leur part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Sont pas réactifs sur twitter je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goreghost Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Si ils viennent de me répondre, ils sont pas au courant de ce problème. J'ai répondu avec le lien de l'article et j'ai indiqué que ça en parle sur des forums entre utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi-scp94 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Moi des fois le tactile ne répond pas c es énervant. Pour un tel à plus de 600euros. J espère que ce n es pas matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Sur Xda, certains conseil de cocher "forcer le rendu GPU" dans les options développeur et désactiver le multi fenêtre, cela semble améliorer la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 ça a l'air de fonctionné le forçage GPU et le double fenêtre désactive à voir dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 J'ai décocher le forçage de GPU depuis la mise à jour et plus de problème est ce pareil pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.