Bongiorno Alain Vincent Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Bj, je vais m'acheter ce mobile sur ce site (allant en CHINE) et revenir avec bientôt Y a t-il une ref model à choisir pour ne pas me tromper ? Cdt, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djiban Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Une seule ref est disponible actuellement, le GEM-703L. Il ne sera pas compatible avec toutes les fréquences 4g française, contrairement au GEM-701L dont on attend la sortie. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bongiorno Alain Vincent Posted June 15, 2015 Author Share Posted June 15, 2015 Une seule ref est disponible actuellement, le GEM-703L. Il ne sera pas compatible avec toutes les fréquences 4g française, contrairement au GEM-701L dont on attend la sortie. j'utilise dejà le x1 503l suis chez SFR et vais passer chez freemobile pour tester : quel est l’opérateur le plus adapté ? quelles sont les fréquences manquantes au X2 GEM-703L? Cdt, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djiban Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Tout est dans mon dernier message sur le sujet mitoyen a celui ci: https://forum.frandroid.com/topic/221721-je-crois-que-je-me-suis-fait-avoir-aidez-moi/#entry3394058 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bongiorno Alain Vincent Posted November 8, 2015 Author Share Posted November 8, 2015 Je suis revenu chez SFR finalement, parce-que là où je suis (sur Paris) Free mobile était très "lent" et passait beaucoup en itinérance et alors... là ça ramait grave... !!! Chez SFR (RED) Nickel !!!! Cdt, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts