Zork Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Salut tout le monde j'était en rom Samdroid Turbo avec les FE3 mais j'ai eu un problème de fluidité etc. et j'avais absolument besoin de mon spica pour une journée moto donc j'ai reflashé avec la dernière rom nue officielle sortie ( Trou de mémoire pour le nom ) en One package mais voila j'ai encore le bootscren Spica samdroid Turbo :rolleyes: Version 2.1 Bande de Base: i570EXXJD1 Kernel: 2.6.29 root@SE-S601 #2 J'ai bien un kernel de base sans root ? j'avais tenter d'installer Superuser whitelist et il n'arrivais même pas à l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oui c'est normal, tu n'as plus de kernel root. L'image est restée car sur les dernières ROM la version de bande de base et de bootloader ne changent pas donc tu as gardé le JD1 avec son image samdroid de ta version précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ha ok ;) Dommage garder le root ne m'aurais pas déplus... Je compte rester sur une rom de base car je part à la semaine maintenant et puis je gagne en autonomie et comme je ne peux pas rechargé tout le temps c'est vraiment un gain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ha ok ;) Dommage garder le root ne m'aurais pas déplus... Je compte rester sur une rom de base car je part à la semaine maintenant et puis je gagne en autonomie et comme je ne peux pas rechargé tout le temps c'est vraiment un gain... Essaye de flasher une autre ROM qui change le logo de boot, je crois que la JH1 le fait. Aussi si tu veux avoir le root sur une ROM officielle: c'est par ici.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.