Stiter Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bonsoir à tous, Depuis peu, je dirai 2 jours, mon ZF 2 redémarre tout seul sans que je l'ai invité à le faire. Cela m'étonne un peu car je n'ai rien fait de spécial dernièrement. D'autre ont-ils le même problème et surtout une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 non. T'es rooté ? T'as installé une apk dernièrement ? T'as la dernière MàJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiter Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Je ne suis pas rooté et je n'ai pas installé d'apk et j'ai la dernière MAj et c'est depuis la dernière maj que ça m**** je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Autret Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Je n'ai pas la réponse mais je rencontre le même problème depuis dimanche à peu près. Il rebootera toujours quand il est en veille. J'ai beau tapoter l'écran pour l'allumer mais aucune réponse et 30sc après il vibre pour prévenir qu'il se rallume. Je vais essayer de prendre contact avec Asus, si jamais j'ai une réponse je t'en ferai part. En espérant qu'ils ne me demande pas un reset usine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiter Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 Je n'ai pas la réponse mais je rencontre le même problème depuis dimanche à peu près. Il rebootera toujours quand il est en veille. J'ai beau tapoter l'écran pour l'allumer mais aucune réponse et 30sc après il vibre pour prévenir qu'il se rallume. Je vais essayer de prendre contact avec Asus, si jamais j'ai une réponse je t'en ferai part. En espérant qu'ils ne me demande pas un reset usine... c'est ça, même problème et depuis à peu prèt la même période ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Bonjour, Fais la nouvelle mise à jour d'aujourd'hui... je viens juste de la faire. Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiter Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Salut à tous, je relance le sujet car c'est problème s'amplifie et ça devient assez désagréable. Régulièrement après un appel, je ne peux pas raccrocher et mon téléphone redémarre ! D'autres ont ce genre de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 J'ai pas ce problème. As tu réussi à faire la MAJ du 18/06 ? As-tu tenté un wipe cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiter Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2015 Oui oui la maj a été faite Je ne sais pas ce qu'est un wipe cache alors difficile à dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Autre solution, partir sur une base propre après une mise à jour => reset usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui235 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Moi aussi il redémarre tout seul toutes les 15 min... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deliverance Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 (modifié) Bonjour, même problème que vous. J'ai acheté un Zenfone 2 ZE551ML sur Cdiscount via un vendeur asiatique, j'ai reçu le téléphone ce samedi, tout fonctionnait très bien jusque hier soir. Après une longue session de jeu, je le verrouille, et subitement il se met à vibrer tout seul à ne plus pouvoir s'arrêter. Je l’éteins, puis le redémarre mais le problème persiste. Dès que je ne m'en sers pas, le téléphone s'éteint tout seul et vibre comme un diable. Au réveil ce matin s'est devenu n'importe quoi, le téléphone est presque inutilisable, il redémarre tout le temps. En veille, en charge. Je veux faire un hard reset mais mission impossible. Lorsque je lance la procédure le mobile commence à s'éteindre, puis rebelote, l'écran devient noir et vibre à n'en plus finir. Je tente alors en mode Recovery, une fois le menu affiché je fais mes choix avec les boutons volume mais il faut appuyer sur le bouton Power pour valider. Ce que je fais et bam! écran noir et vibration continue. Je suis bloqué Autre effet Kisscool, le wifi et le bluetooth ne fonctionne plus. J'ai fait pas mal de recherches sur le web, je n'ai vu aucune solution. Je contacte de ce pas le service d'Asus, et si ils arrivent à me régler ça je l'expliquerai ici. En espérant que ça puisse aider quelqu'un Modifié 18 juillet 2016 par deliverance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deliverance Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Suite à mon précédent message, j'ai contacté le support d'Asus par téléphone qui m'a envoyé un lien pour télécharger le dernier firmware du téléphone.http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/ZenFone/ZE551ML/UL-Z00A-CUCC-2.20.40.185-user.zip?_ga=1.21002099.911624063.1468250461 J'ai suivi pas à pas la procédure (https://www.asus.com/fr/support/faq/1009748) mais ça ne donne rien. Rien ne se passe, mon FW est déjà à jour. Au final, renvoi du téléphone chez Asus pour effectuer un diagnostique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 J'ai personnellement eu aussi beaucoup de reboot aléatoire du coup la semaine dernière j'ai décidé de faire le grand pas et je suis passé sous cm 13 et je n'ai pour l'instant eu aucun reboot Autre chose mon téléphone avait tendance à s'éteindre en le débranchant. Mon zenfone date de l'année dernière et à commencé les reboot il y a de cela 3-4 mois malheureusement je n'ai aucune solution à part changer de rom Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deliverance Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Merci pour cette réponse. Dans mon cas le téléphone n'a que 3 jours. Je ne vais donc pas me priver de faire fonctionner la garantie. Surtout que j'ai l’impression que le problème est matériel. Il est devenu complètement inutilisable, il reboot toutes les 30 secondes, ça ne peut pas être une affaire de ROM. J'attends l'accord de prise en charge par le support d'ASUS en espérant que toute cette affaire sera réglé assez rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puz-34 Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Le 18/07/2016 à 18:37, Elpopo a dit : J'ai personnellement eu aussi beaucoup de reboot aléatoire du coup la semaine dernière j'ai décidé de faire le grand pas et je suis passé sous cm 13 et je n'ai pour l'instant eu aucun reboot Autre chose mon téléphone avait tendance à s'éteindre en le débranchant. Mon zenfone date de l'année dernière et à commencé les reboot il y a de cela 3-4 mois malheureusement je n'ai aucune solution à part changer de rom Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk Bonjour, Mon ZF fait la même chose depuis 1 semaine, le changement pour une rom CM13 a vraiment résolu votre problème ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.