socato Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour, J'ai actuellement un S2 et souhaite en changer car il est fatigué et surtout c'est bientôt mon anniversaire..... J’hésite entre le S3 mini et S4 mini. Pouvez vous m'aider à choisir ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 bonjour j'avais le s3 mini et ma femme le s4 mini et je préfère largement le s4 mini que ce soit en taille performance ou équipement ex la 4G. le s3 mini commence s essoufflé niveau performance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Salut, Le s4 mini est meilleur que le S3 mini ;) . S4mini: a plus de ram /meilleur processeur./batterie plus puissante/un meilleur affichage./meilleur APN./ et plus leger. Modifié 16 juin 2015 par snakes2388 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socato Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Ok merci je vais commander le s4 mini.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Perso, j'ai eu les deux mais je conserve le S3 mini pour sa taille idéale pour moi 4 pouces tout ronds, sinon il est bien sûr beaucoup moins performant dans quasiment tous les domaines mais tout dépend ce que l'on en fait au quotidien. Pour téléphoner, envoyer/recevoir des sms/mms, consulter ses mails et chercher sa route avec le GPS, ça suffit largement, bluetooth & WiFi.. aucun problème non plus ! Bien sûr, je ne joue pas avec et ne surfe pas non plus et c'est sans aucun doute sur ces deux utilisations que la différence avec un s4 mini se voit, côté photo...y'a pas photo non plus, le s4 mini est vraiment mieux Voilà mon humble avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socato Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 Merci à tous mais maintenant j'hésite entre le S4 mini et un Huawei..... grrrr Help me :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 De quel Huwaei parles-tu, y'en a de toutes les tailles ! J'ai le Ascend mate 7 mais je ne m'en sers que pour surfer, sa taille de 6 pouces n'est pas idéale pour téléphoner.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socato Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 Un huawei ayant pour attraits d'un s4mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Je ne connais que le Mate 7 ideal pour surfer, beaucoup moins pour téléphoner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.