yacotaz Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Bonjour, voila j'ai un gros soucis avec le N4 de ma femme, tout le flash se passe bien( Factory image via Toolkit),tout est OK et au moment de rebooter, j'ai le droit a l'android couché avec le point d'exclamation :( . Alors avec mon N5 j'ai jamais eu se soucis. Merci pour votre aide ;) Modifié 19 juin 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Tu es sur un tel rooter ? Bootloader ? Rom ? Les driver sont bien installés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Oui rooter, MAKOZ30f, j'étais sous la chroma,les drivers sont OK. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Bonjour, Quelqu'un a t'il une solution a me proposer? Modifié 17 juin 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Le recovery ? Mets le à jour cela vient certainement de là... Ou alors change pour un compatible avec ta rom ... Modifié 17 juin 2015 par laperuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Oui OK , mais queele version de recovery me conseille tu? Pour que je je puisse tester. Et pour ce qui est de la ROM je n'ai plis rien dessus. Envoyé de mon nexus 5 sous SlimLP Modifié 17 juin 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) !si tu passe par Nexus root toolkit, pourquoi ne fait tu pas un flash to stock + unroot ? Modifié 18 juin 2015 par laperuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 Je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais tjrs le même problème, l'installation se passe bien tout est ok , mais au moment du reboot,Android couché. Et quand je réinstalle un recovery, celui ci m'indique un problème au niveau du cache, si je veut refladher une ROM. Envoyé de mon nexus 5 sous SlimLP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Fais un can't boot on.. Il va tout te remettre normalement.. Sinon n'oublies pas de faire les wipe.. Wipe data cache, wipe dalvik cache .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Non ça n'a pas fonctionné avec le can't boot on. J'ai trouvé la solution différemment. :) (via ADB). Merci a toi comme même. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.