Tambue Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour a tous, j'ai fait la dernière mise a jour officielle de sony, et je n'arrive toujours pas a modifier du contenu de ma carte SD avec des applications autre que File Commander. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tambue Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Je précise que quand j'ai reçu mon sony, j'étais en kitkat 4.4. J'avais fait la mise a jour Lollipop il y a un mois a peu près mais j'étais retourné sur kitkat 4.4 en utilisant flashtool et en effaçant toutes les DATA de mon téléphone sans le rooter. Hier je suis passé à la dernière version de Lollipop (23.1.A.1.28) directement via le téléphone et je n'arrive pas à modifier du contenu avec toutes mes applis (Androzip, Ttorrent iTag...) excepté avec File Commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.