Makime Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour bonsoir ;) Voilà me baladant sur internet après le formatage de ma partition Linux (devinez qui est en cause du plantage de la partition ? WINDOWS !!! c'est étonnant :) les gens qui me lisent sur le forum Samsung I7500 comprendrons mon attachement à Windows :P ) Je suis tombé sur ce site qui répertories les applis Linux avec une description des screen et tous et tous ! C'est sympa sa fait pensé au prochain Market pour linux :P EDIT : Ou pour faire du "lèche-vitrine" comme dis Naholyr (plus bas) http://allmyapps.com/ C'est vrais que personnellement je trouve sa plus conviviale et ergonomique ce site que l'APT en commande (pas dificiel en même temps ) ou encore "l'ajout suppression de programme" de Ubuntu, ou même le gestionnaire de paquets Synaptic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Sympa, c'est vrai qu'avec APT ou même ses GUI on trouve très facilement ce qu'on cherche, mais on ne fait pas souvent de découvertes par hasard ;) Là ça permet de faire du "lèche-vitrine" et de découvrir de nouvelles applis qu'on n'aurait pas forcément penser à chercher dans les dépots. En parlant de découverte, et même si c'est un peu HS, j'ai récemment découvert "Shutter" : une excellente appli de screenshot + annotations (pratique pour faire des docs au boulot) et qui n'est pas dans allmyapps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2009 effectivement j'avais pas l'expression lèche vitrine mais au finale c'est tout a fait sa ! J'ai édité le premier poste pour toi ;) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.