Aller au contenu

[Linux] Interface Web pour "APT"

Makime

Recommended Posts

Bonjour bonsoir ;)

Voilà me baladant sur internet après le formatage de ma partition Linux (devinez qui est en cause du plantage de la partition ? WINDOWS !!! c'est étonnant :) les gens qui me lisent sur le forum Samsung I7500 comprendrons mon attachement à Windows :P )

Je suis tombé sur ce site qui répertories les applis Linux avec une description des screen et tous et tous !

C'est sympa sa fait pensé au prochain Market pour linux :P

EDIT : Ou pour faire du "lèche-vitrine" comme dis Naholyr (plus bas)

http://allmyapps.com/

C'est vrais que personnellement je trouve sa plus conviviale et ergonomique ce site que l'APT en commande (pas dificiel en même temps ) ou encore "l'ajout suppression de programme" de Ubuntu, ou même le gestionnaire de paquets Synaptic

Sympa, c'est vrai qu'avec APT ou même ses GUI on trouve très facilement ce qu'on cherche, mais on ne fait pas souvent de découvertes par hasard ;)

Là ça permet de faire du "lèche-vitrine" et de découvrir de nouvelles applis qu'on n'aurait pas forcément penser à chercher dans les dépots.

En parlant de découverte, et même si c'est un peu HS, j'ai récemment découvert "Shutter" : une excellente appli de screenshot + annotations (pratique pour faire des docs au boulot) et qui n'est pas dans allmyapps :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...