Sbarot51 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour à vous, Alors voici ma question : j'ai un répéteur Wi-Fi chez moi pour couvrir l'autre côté de la maison... Jusqu'à la tout va bien. Le passage du Wi-Fi de la box au répéteur sans soucis, par contre dans l'autre sens pas le top :(. En effet je suis obligé de désactiver / réactivé mon wifi pour qu'il rebascule sur la box alors que la puissance est plus forte... Il y a t il un moyen de gérer cela automatiquement ? Sélection du réseau le plus puissant.... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Hello, Essaye d'installer "Wifi Connection Manager". https://play.google.com/store/apps/details?id=com.roamingsoft.manager&hl=fr Dans les options il y a "Organiser la priorité des réseaux". Et n'oublie pas de mettre l'appli dans les applis protégées. Modifié 16 juin 2015 par acetone802000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Je test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Hello J'ai peur qu'il faille t'être root pour ça , non ? Sinon si "Wifi Connection Manager" ne fonctionne pas, sans root, il n'est pas possible de gérer les priorités des réseaux WiFi, c'est un manque dans la ROM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Arf suis pas root :( et oui cela serait un plus... Je te laisse rajouter dans la liste ou ça y est déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Dans l'aide de l'appli il est noté qu'il faut le root uniquement pour afficher les mots de passe. L'option priorité du réseau ne demande pas de root. (Elle ne m'a rien demandé) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Et ça fonctionne pour toi ? je vais l'ajouter. j'ai l'impression d'avoir laisser quelques souhaits d'évolution ces jours ci :-( @Sbarot51 La gestion des priorités des réseaux Wifi a été ajoutée dans la liste de souhaits le 8 avril. "Wifi Connection Manager" permet-il de prioriser les réseau WiFi sans root alors ? Modifié 16 juin 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Oui tout à fait ça fonctionne sans être root merci acetone802000 par contre il faut que je reconfigure mon répéteur car il a le même non de réseau que la box... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Je peux passer le sujet en résolu alors ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Merci.... Je vous fais pas de bisous mais le coeur y est.... 'lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.