Pho3n-X Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bonjours à tous, Depuis quelques temps (et de manière de plus en plus prononcée), le bouton d'allumage de mon N4 répond de plus en plus difficilement. Que ce soit le soir pour l'éteindre ou le matin pour l'allumer, je dois régulièrement appuyer plusieurs fois sur le bouton (et assez fort) pour qu'il réponde. Par contre, pour éteindre juste l'écran, je n'ai quasiment pas de problème avec ce même bouton... Peut-être parce que la pression est moins longue? J'imagine que c'est un problème matériel et qu'il n'y a pas grand chose à faire, mais je préfère demander au cas où, parce que je l'aime bien mon N4 :) Merci d'avance pour vos réponses! Nexus 4 Android 5.1.1 (mais le problème a commencé avant d'être sur cette version si je me souviens bien) Non rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n-X Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 Personne? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.