lorka85 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 bonjour j'ai mon xiaomi Redmi 2 recent, qui avait d'origine le root et la miui 6 en Francais, qui plante au demarage avec l'ecran noir et logo MI (powered by android) je peux faire un recovery mode ? ou je peux sauver les donner ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Ou l'as tu acheter et quelle manip as tu fais pour installer la rom en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorka85 Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 je l'ai acheté syur geekBuying et la rom était multilanguage et mieu traduite que la version miui France :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 AS tu essayé de reinitialiser le téléphone ? Ou d'installer une autre rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 tu peux redemarrer dans le MI-recovery et voir si la rom MIUI.eu qui a été installée est toujours presente à la racine de la SD interne (fichier update.zip) auquel cas si tu reflashes ta rom ca devrait repartir apres un wipe cache / et davlik cache pour l'acces au recovery, redemarrer le tel en appuyant sur Vol- et power en meme temps pendant qques secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorka85 Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 oui j'ai reussi avec Flashboot et Mi flash, du gros dossier ces soft de bas niveau, mais ca marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.