Coincoinx Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour à tous, Mon Z3 fraîchement acquis (moins d'un mois) me fait déjà régulièrement quelques caprices : arrêt de chrome en cours d'utilisation, blocage alors que je veux afficher mes contacts, etc. Il y a 2 heures, je décide de l'éteindre suite à un nouveau caprice, et alors que je le rallumais : le logo Sony s'affiche, puis celui d'android, puis les jolies petites vagues bleues animées, et c'est tout. Les vagues bleues restent et le téléphone ne termine pas le rallumage. J'ai essayé les astuces type appui silmultané sur volume + et bouton marche/arrêt. Cela me permet uniquement de l'éteindre alors que les vagues bleues continuent leur petit mouvement, mais le rallumage ne fonctionne pas mieux, retour aux vagues bleues. . J'ai essayé de le charger en même temps, de lancer pc companion et de le brancher sur mon pc, de planter une aiguille dans le mini trou en haut ... rien n'y fait ... et les vagues bleues commencent sérieusement à m'agacer. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance Coinx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Salut, Mis à part une restauration d'usine, je ne vois pas ce qui pourrait faire revenir ton "précieux" !!! Si tu ne connais pas ma manip Fais nous signe @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coincoinx Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 Salut ace, merci pour ta réponse. Non en effet je ne connais pas la manip, et si tu sais où je peux la trouver (ou si tu peux me l'indiquer), je veux bien encore un petit coup de main. Merci d'avance à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Il faudrait que tu flash ta ROM mais pour ça il faut l'éteindre... Envoyé de mon Z3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Pas de problème, Je te donne cela marche à suivre au plus tôt. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.