yvotchotcho Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour, comme le titre du sujet le dit, je recherche cette rom officielle : I9195XXUAMF7 - France (XEF) - Android 4.2.2 (Juin 2013) Merci mille fois a vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour, Le + simple pour l'avoir est de la télécharger sur le site "Sammobile", elle y est disponible. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvotchotcho Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 J ai cherché mais pas trouvé, pas grave je vais re re chercher !!! lol lol MERCI Bon , je dois etre aveugle , je n ai rien trouvé !!!!! enfin, pas ce que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvotchotcho Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 Quel qu un pourrait me donner un lien SVP !!!! je ne trouve pas, je dois etre un peu C.. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) http://www.sammobile.com/firmwares/download/16211/I9195XXUAMF7_I9195OXAAMF5_XEF/ C'est pas compliqué pourtant. Il faut avoir un compte Sammobile. Allez ensuite dans firmware, tapez i9195 dans "my model number" , et spécifiez France (XEF) dans "select country". Ton firmware est tout en bas. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 17 juin 2015 par tatouss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour, comme le titre du sujet le dit, je recherche cette rom officielle : I9195XXUAMF7 - France (XEF) - Android 4.2.2 (Juin 2013) Merci mille fois a vous http://samsung-updates.com/details/19734/Galaxy_S4_Mini_LTE/GT-I9195/FTM/I9195XXUAMF7.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvotchotcho Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 Merci, en fait je ne trouvais pas car je tapais GT-j9195 ... Super sympa, j espere qu elle va fonctionner !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvotchotcho Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 Salut a toi !!!! maintenant j ai un nouveau souci !!!!!! apres avoir installer le firmware officiel avec Odin, j ai un message d erreur : image too large !!!!! C est mort ou j ai fait une grosse C......... ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvotchotcho Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 Salut a toi !!!! maintenant j ai un nouveau souci !!!!!! apres avoir installer le firmware officiel avec Odin, j ai un message d erreur : image too large !!!!! C est mort ou j ai fait une grosse C......... ????? SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!! lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Ne relance pas les gens tous les jours stp ! Si tu veux changer l'imei , je te le dis tout de suite : Oublie ! Modifié 18 juin 2015 par Ryu-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Bonsoir, sujet transféré vers la catégorie questions/réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvotchotcho Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Salut a vous, y a t il possibilité de faire fonctionner mon Galaxy S4 mini, déclaré volé par le vendeur ??? Je me suis fait avoir de 160 euros !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvotchotcho Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 le changement d'imei est la seule solution ???? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bonsoir, Nous avons déjà fermé un précédent sujet pour ce même problème. Aucune discussion portant sur le changement de IMEI n'est toléré. Merci de ne pas créer un nouveau sujet sous peine de mesure de modération. Ce sujet est désormais fermé! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts