soO82 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour à tous, après avoir suivi minutieusement le tuto présenter ici : http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/623 , mon Spica ne depasse jamais l'écran de démarrage, (plus precisement l'écran apres le demarrage qui montre des sortes d'étincelles de couleur mobiles). Je voudrais savoir si j'ai fait une mauvaise manip et s'il est possible d'arranger cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 T'as fait un Wipe DATA/CACHE après avoir appliqué ta Samdroidmod (kichen)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soO82 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oui je l'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Attends un peu alors, ca peut mettre longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soO82 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ça fait déjà bien 20 min qu'il arrête pas de redémarrer constamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Si aprés le wipe tu as toujours le même probléme (20mn semble un peu long quand même) Le mieux est de tout simplement recommencer le flash Es tu parti d'une base propre? Ps les sortes d'etincelles c'est le boot animation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 De toute façon ce tuto est dépassé, les FE7 sont sorties avec le kernel V9 inclue. vas voir ici et recommence tout avec une ROM officielle JH6 (la dernière en date): https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22853 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soO82 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est bon j'ai refait la manip et ça marche. Merci quand meme pour votre aide les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Retirer la batterie la remettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.