Acidnitrix Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour à tous,J'ai un problème avec mon nexus 4. Il est root depuis quelques jours (aucun soucis de ce coté) et j'ai décidé d'installé MultiRom Manager, pour tenter un dual boot avec Cyanogen. Par inadvertance j'ai oublié de mettre une Rom sur le téléphone, dans le coup au redémarrage je me suis dis aucun soucis je vais pouvoir reboot sur la rom d'origine. Mon problème est que le téléphone ne veut pas boot sur la rom d'origine. Multi rom Manager me propose comme rom "internal" (avec comme choix d'attendre 5 sec, ou boot now). Après ça le logo google apparait (comme sur un démarrage classique) et puis je reviens toujours à l'interface de MultiRom manager.Donc au final il m'est impossible de démarrer le téléphone (et vu qu'il n'est pas démarré, donc pas reconnu par mon PC quand je le branche en USB je ne peux pas rajouter de rom pour démarrer dessus).Voici quelques photos des différentes étapes si ça peut vous aider à y voir plus clair. Ecran d'auto boot, ou je peux soit cancel soit boot sur l'internal ROM.Après avoir cliqué sur "boot now" Après quelques secondes je reviens sur l'interface principale de multirom manager.J'espère avoir été clair, et que quelqu'un va pouvoir m'aider.Par avance merci à tous,Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Alors là.. Good question.. Avec NRT en disant que tu as un loop ça ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.