Raptax Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Yop tout le monde je crée ce sujet pour vous présenter mes modules xposed et en découvrir de nouveau :) Voilà les miens : Je rajouterai gravity box mais je suis sous une ROM MIUI donc incompatible Modifié 16 juin 2015 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xivare Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 bonjour, tu peux juste m'expliquer comment tu fait marcher Xposed? Moi je suis rooté sous android 4.1.2 et j'arrive pas a le faire fonctionner je redémarré mais aucun module ne fonctionne. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 Tu l'as installé dans /system ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xivare Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 oui oui en mode classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Ce poste date mais bon... Voilà les miens, j'en ai pas bcp, car je sais pas trop lesquels choisir...ta petite sélection a l'air bien sympa :) (xinternalsd c'est car je suis sous cm avec l'idol 3 et qu'il est nécessaire au bon fonctionnement, notamment pour l'appareil photo, mais tu le sais puisque c'est toi qui l'as dit sur l'autre topic ^^) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcg Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Bonjour, (vu l'heure ici le bonjour est justifié), Puis-je vous demander de l'aide ? Je voudrais utilisé Xpose. J'ai déjà installé Xprivacy installer et BootManager. Quand je veux utilisé bootmanager, il affiche qye je doit installer le framework xpose. Dans google store, je cherche Xpose framework et le store me propose un tas de modules, mais le framework ne semble pas y être. Sur le store porte t'il un autre nom ? Quand j'utilise Xprivacy, vérification du root il affiche que l'appareil est rooter?. Et là,si je comprend, je dis ouf. L'appareil ne semble pèté. Mais, je vais dormir en espérant votre aide. Merci déjà de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Salut le xposed ne ce telecharge tout simplement pas via le store mes sur site dédié et suivant ta version d'Android et n'aillant pas bidouiller depuis un petit moment me semble t'il qu'il faut installer aussi quelques chose via recovery,,bref fais un backup de ton tel et va lire cela je pense que la solution est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Autre lien un peu plus récent,,j'espère qu'il n'ai pas interdit sion je m'en excuse il te faut le framework a installer via recovery ,,attention a la version d'Android 32 ou 64 bits aussi (Pense a faire une sauvegarde avant) Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.