socato Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour, Mon forfait se termine prochainement et je ne sais vers qui me tourner. Je recherche un opérateur où le débit est bon, sans bugs, pas trés cher (env 15/20e par mois) avec sms, mms et appels illimités. Des idées ? Merci PS j'ai regardé un peu mais ne comprends pas leurs termes techniques style : data etc... oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Les meilleurs opérateurs sont Orange et Bouygues Télécom, la data correspond à internet. Ce site explique la data : http://www.jechange.fr/telecom/mobile/guides/forfait-data-3554. ;) Si tu n'es pas intéressé par internet, cette offre est je pense très intéressante : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-sans-engagement/forfait-b-and-you-24-24-sans-engagement. Elle est spéciale, donc limitée dans le temps. Tu es actuellement abonné chez quel opérateur ? Modifié 17 juin 2015 par Poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 hello tous dépends de ta situation géographique, chez certain tel ou tel opérateur est mieux chez d'autre ils seront catastrophique, nous ne pouvons malheureusement pas choisir pour toi, par exemple free pour 19.99 tu as tous illimité sms/mms appelle et data avec un faire use a 3Go et si tu as un téléphone compatible 4G tu as pour le même prix 20Go de data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Bonjour Les meilleurs opérateurs sont Orange et Bouygues Télécom, C'est formidable les gens sur d'eux, je suis toujours surpris des affirmations aussi péremptoires. Vient chez moi et tu ne diras pas ça surtout pour Bouyges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Bonjour C'est formidable les gens sur d'eux, je suis toujours surpris des affirmations aussi péremptoires. Vient chez moi et tu ne diras pas ça surtout pour Bouyges C'est formidable les gens qui ne savent pas écrire. =) Bouygues Télécom et Orange n'ont pas une couverture de 100%, je ne prétends pas que ces deux opérateurs fournissent un réseau de qualité PARTOUT, mais cela reste quand même les meilleurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Je suis du même avis que @@Poisson. J'ai quitté Bouygues pour Virgin, je suis en grande ville, donc pas de souci, mais j'ai pas tous le temps la 4G avec Virgin ! Avec Bouygues je l'avais quasiment partout ! Cela dépend évidemment d'où on se situe, ça met déjà arrivé en pleine campagne de ne pas avoir de réseau avec Bouygues, mais la France c'est pas la taille d'une ville à couvrir ! Ont n'est déjà relativement bien couvert, si Bouygues ne passe pas chez toi, plutôt que de les tacler ne ferait tu pas mieux de changer d'opérateur ? Sachant que les grands opérateurs se concentre sur les grandes villes et aux alentours vu qu'il y a le plus de client. M.Xperia Modifié 18 juin 2015 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 ......., je ne prétends pas que ces deux opérateurs fournissent un réseau de qualité PARTOUT, .. alors comment peut tu conseiller ces opérateur sans savoir ou il habite, après qui te dit qu'il n'as pas déjà un forfait chez un de ces operateurs, ces comme j'ai dit, personne ne peut choisir pour lui, ces operateurs qui fonctionne bien a un endroit peuvent être ridicule a un autre, tous dépends dans quel coin il est... ......plutôt que de les tacler ne ferait tu pas mieux de changer d'opérateur ?.... d'ou peut tu déduire que dede est chez BT, il l'as peut être eu un moment, mais n'as pas attendue tes conseils pour changer d'operateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour, d'ou peut tu déduire que dede est chez BT, il l'as peut être eu un moment, mais n'as pas attendue tes conseils pour changer d'operateur... Effectivement encore une affirmation sans fondement car je ne suis pas et n'ai jamais été chez Bouygues par contre j'ai des amis qui viennent fréquemment chez moi et qui sont chez Bouygues et s'ils veulent téléphoner ils me demandent mon téléphone, je suis chez Free en pleine campagne et mes connexions se partagent entre Free et Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socato Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 Ok merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Slt tout le monde, @@socato, tu auras plusieurs avis concernant les opérateurs. Mais selon un classement d'associations de consommateurs c'est 1 orange, 2 BT, 3 free, 4 sfr. Cependant, il faut voir parmi les lieux où tu te trouve le plus souvent. Orange privilégie la "qualité", bouygues la quantité sfr fait des travaux et free continue de construire son réseaux. http://www.couverture-mobile.fr/voici un lien pour que tu vois la carte et les antennes près de chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socato Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 Merci Madinboyz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.