ccheikhi Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bonsoir je souhaite changer de rom , je souhaite avoir votre conseile je suis sur rom STOCK lolipop 20H je depasse pas les 3H SOT ( affichage ) je souhaite changer de rom et gagner un peu plus d'autonomie vous me conseiller quoi je pense a cloudyg3 2.3 mais je souhaite avoir des avis et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 La Cloudy 2.3 est moins bonne en autonomie que la 2.2, du moins c'est les retours qu'il y a eu. La différence n'est pas forcément énorme mais elle a été présente pour certains. Après pour un réel gain d'autonomie, je peux pas vraiment dire laquelle est la meilleure, il y a de forte chance qu'elles se valent tous un peu surtout écran allumé. Les Custom seront peut être tout de même un peu meilleur que les Stock. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccheikhi Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Sinon une ROM A Me conseiller ? une que la majorite des utilisateur recommande ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 La Cloudy 2.2, apparemment la Lion est pas mal apprécié ici, mais je ne l'ai pas testé, donc je ne sais pas si niveau autonomie elle est meilleur. Après l'autonomie ça joue aussi sur l'utilisation qu'on fait de son smartphone, certain usage consomme plus que d'autre. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Parmis celles que j'ai testé, les Cloudy, Chupachups et Sexy sont vraiment très bonne. Actuellemt, la Lion est en odeur de sainteté ;) ;) ;) Le seul hic pour moi est l'accroche réseau et gps qui est vraiment désastreuse avec le modem 20p, je viens de repasser en 20k et je ferai un retrour dans le sujet adéquat d'ici quelques jours. A toi de faire test tests et ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siberian56 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 parmi celles que j'ai testé, les meilleures pour moi sont chupa, lion et novastock (non presente sur ce site). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.