thunderbillo Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car dans les 19 pages "Accessoires" c'est vraiment le bordel pour retrouver un lien... Ca serait peut etre judicieux de faire d'autres sujets avec : flip cover, coque, protection d'écrans...bref séparer un peu tous les accessoires pour mieux s'y retrouver. Je cherchais donc un brassard pour emmener le téléphone lors de mes séances running et voici celui reçu : http://www.amazon.fr/gp/product/B00SFG7PPE?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00 Le téléphone rentre dedans y compris avec le flip cover, il tient bien au bras bref pour moins de 8€ livré je valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Super, merci à toi, je pense me laissé tenter. Je m'étais posé la question mais je n'avais pas encore commencé à chercher. Thanks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 c'est pas trop gênant un telephone de cette taille? Sinon je pense qu'il faudrait que le 1er message du sujet accessoires soit mis à jour pour que cela soit plus clair pour s'y retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Je valide aussi, j ai pris le meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 C'est vrai que le téléphone est grand, je ne le prends pas souvent depuis que j'ai une Garmin, juste pour les longues sorties seul si jamais j'ai un souci pour pouvoir appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.