zen74 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 bonjour a tous ! alors voila..je cherche une liste ou je peux telecharger les dernieres roms stock pour le G3 en 32 go ,j'ai regardé un peu partout mais pas evident de differencier une rom 32 go d'une 16 go .. si oui comment prendre la bonne?suis un peu perdu ! :( sinon pendant que j'y pense :) quand on appelle un contact ,est ce que l'image de celui est petite sur votre ecran,car j'ai juste un petit rond au milieu avec la photo...sinon y a t'il un parametres pour l'agrandir? merci d'avance ! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Pour les Rom officiel il me semble que c'est les mêmes pour les 16 et 32Go. Bon après tu peux attendre confirmation. Pour ce qui est de la dernière, c'est la V20p. Par contre attention le Root sur cette version est un peu plus dur que sur la V20h. C'est tout de même possible de le faire mais autant le prendre en compte. Pour ce qui est de la photo, dur de dire comme ça, vous pouvez faire un screenshot bouton power + volume moins en même temps. Ainsi ça sera plus parlant. Normalement il n'y a pas moyen de changer la taille, du moins pas sans être Root. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen74 Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 merci pour les reponses ! il me semble que l'on ne peut pas mettre les roms des G3 16 go sur les 32 d'apres ce que j'ai vu...apres a confirmer comme tu dis,et je voudrais pas faire de betises en flashant.. :) .la 20p,on peut la trouver ou pour les 32 go ? pour les photos je vais essayer de poster un screenshot d'ici demain. en tout cas merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Il est très rare de voir des Rom prévu que pour un modèle 16Go même dans les Custom, elles sont prévu pour les 2. Pour les Rom officiel je te renvoi vers un topic que _007 avait créé sur le sujet ça te sera certainement utile, et il y a les liens pour télécharger les version officiel : https://forum.frandroid.com/topic/210104-d855rom-stock-récupérer-le-kdz-dune-rom-stock/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen74 Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 merci beaucoup ,je vais aller voir ca ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.