smokeh Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Bonjour Je vous met à disposition la Rom Cyanogen 6.0.0 (modification du Update script pour ignorer la vérification du HBOOT) Lien Mega Upload CM6:http://www.megaupload.com/?d=VLBH27Z0 Lien Rapid Share CM6:http://rs724.rapidshare.com/files/416668248/update-cm-6.0.0-N1-signed.zip MD5 Rapid Share: AE75057F366F4222E4B5FCB6B876465F GOOGLE APPS:http://forum.cyanogenmod.com/files/getdownload/536-google-addon-hdpi-20100816/ Il ne vous reste a copier cela sur votre carte SD et d'installer la rom CM6 et les GOOGLE APPS a l'aide de Clockwork ou Amon Ra . Bonne Journée. ;) Modifié 2 septembre 2010 par smokeh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Merci beaucoup! Des retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je n'ai aucun a priori sur smokeh, mais perso j'oserais pas installer une rom sortie de je ne sais où et sans savoir ce qu'elle comporte. Mais je suis peut être trop méfiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokeh Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 oui c'est sur tu est trop méfiant! je fessai cela pour rendre service. Je n'ai rien modifié d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Méfiant n'est peut être pas le mot juste, mais je ne peux pas me permettre de tester une rom comme çà. De toutes façons, en plus, j'ai toujours le Hboot 0.33. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Pas d'autre retour? ce serait intéressant (surtout pour moi qui ait le hboot .35 -sans savoir comment je l'ai eu d'ailleurs- ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokeh Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) ben essaye ! j'ai fais cela car je ne voulais plus entendre: il faut passer par un downgrade pour passer sur cyanogen! Je me suis inspiré d'un tuto sur cyanogenmod . Ca evite de perdre du temps... Modifié 4 septembre 2010 par smokeh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Tu peux me mettre le lien du tuto XDA stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokeh Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 http://forum.cyanogenmod.com/topic/2411-new-bootloader-hboot-0350017-and-cm6/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Merci, tu dois la resigner ta ROM après? Si oui comment tu fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokeh Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 j'utilise un petit prog autosign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 @olboss c'est pas vraiment un tuto ^^ c'est juste une petite astuce que j'ai donner a l'epoque ou la version coreenne est sortie :p et si tu utilise le dernier recovery amon_ra ou clockwork tu n'est mm pas obliger de resigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Pas besoin de tuto, je veux juste un lien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLaG Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Bonjour smokeh, Je fais le fou je test :) Merci Re, Bon bas !!! un GRAND MERCI à smokeh Ça à fonctionné nickel ! Mon Nexus se synchro avec google et reinstall tous tout seul !! C'est beau... :) :) :) :) !!!!! Modifié 4 septembre 2010 par ProLaG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokeh Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 de rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomBous Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Un grand merci a smokeh pour ton cyanogenemod modifié! il m'as sauver la vie :D (j'exagère un peu mais pas loins) Après une tentative d'install de cyanogène via Rom Manager mon nexus one ne démarrait plus et bloquait sur le logo. C'est là que j'ai compris que j'étais en Hboot 35 ( je fais partie des impatients qui ont fait la maj corréene ^^ ). Donc la pris de panique j'essaye tout wype cache, wype data/reglages usine, wipe davlik ect.. , rien ne marche... image non valide...je me voyais déjà sans nexus one (puisque la garantie à du sauter) Bref tu l'auras compris c'est là que tu interviens et tout à marché nickel top! :cool: Un grand merci :) Par contre une questions lorsque cyanogène feras une mise à jours, comment ca va se passer? Modifié 5 septembre 2010 par TomBous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLaG Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Par contre une questions lorsque cyanogène feras une mise à jours, comment ca va se passer? +1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Et ben faudra remodifier la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomBous Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 C'est bien ce que je me disais... C'est dommage que la cyanogènemod verifie le Hboot, mais apparement on passe en Hboot 0.35 pour la nouvelle FRG (pré gingerbread?) donc cyanogènemod passera aussi en Hboot 0.35 je suppose (espère :) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Enfin testée et approuvée! Merci encore! Je découvre enfin Cyanenog :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toperharley Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Hello j'ai tester et cela ne marche pas voici le message d'erreur en lancant le fichier avec amon ra recorvery assert failed : getprop("ro.bootloader")=="0.33.2012" || getprop("ro.bootloader")=="0.33.2012" E:Error in /sdcard/updatde-cm-6.0.0-N1-signed.zip (status 7) Installation aborted C'est a croire que le fichier telecharger avec le lien du début du post n'est pas la rom modifiée pour passer outre le hboot 0.35 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ça a marché nickel, encore merci smokeh :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-e Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjours j'ai eu ce lien pour installer cyanogen 6.0.0 sur hboot 0.35 [color=red]sa[/color] fonctionne parfaitement merci. Petit problème j'ai besoin de la rc2 et de la rc3 pour cyanogen 6.0.0 Sauf il s'installe pas du a mon hboot 0.35 Est' il possible de modifier le script de la rc2 et de la rc3 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.