Aller au contenu

Erreur android / redémarrage incessants

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai rooté mon Xperia Z avec Kingroot sous 5.0.2 et depuis, dès que j'utilise le root (supprimer une application système par ex) mon téléphone se coupe subitement et engage un redémarrage normal. Du coup, j'ai essayé de passer sous SuperSU grâce à SuperSU-Me mais mon appareil se coupe lorsque la procédure atteint l'étape de suppression de Kingroot (2 secondes après avoir appuyé sur le cercle bleu de l'application). C'est pour ça que je crois que cela vienne de Kingroot.

Merci

Ps: J'ai écris ce sujet dans ANDROID EN GENERAL car je pense pas que ça vienne spécifiquement de mon téléphone, J'espère que je n'ai pas fait de bétise. J'en profite pour vous dire que votre site est génial, de même pour votre forum.

Ps: J'ai écris ce sujet dans ANDROID EN GENERAL car je pense pas que ça vienne spécifiquement de mon téléphone, J'espère que je n'ai pas fait de bétise. J'en profite pour vous dire que votre site est génial, de même pour votre forum.

Possible mais il y a d'autres utilisateurs du Xperia Z qui galèrent justement après avoir utilisé depuis l'upgrade lollipop  (5.0.2) cette appli  à la provenance douteuse.

Tu devrait aller lire (et sans doute te raccrocher) dans le fil de la section "Sony Xperia Z - Général" à partir d'ici: https://forum.frandroid.com/topic/142657-le-fil-des-mise-%C3%A0-jourlollipop-50-en-cours-de-d%C3%A9ploiement/page-207#entry3394378

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...