Simza Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 (edited) Bonjour, alors j'ai fais une mise à jour sur mon HTC One (7.0 et quelques...) Lollipop je pense, enfin bref et j'ai ce message en continu : "Sense Home s'est intérrompu de façon inopinée. Voulez-vous envoyer un rapport d'erreur à HTC ? Cela nous aidera à améliorer nos produits." J'ai déjà essayé de redémarrer mon HTC à plusieur reprise et j'ai aussi effacer les données dans outils de mise à jours. HELP PLEASE, Cordialement, Simza Edited June 17, 2015 by Simza Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaoKasuga Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Hey, Essaye d'aller dans Paramètres -> Applications -> Sense Home -> Vider le cache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokii Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 bonjour jai le meme probleme , jai essaye deffacer le cache mais tjrs le meme probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts