Aurélie Sciri Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau joujou ^^ mais je trouve qu'il y a beaucoup trop d'application déjà installer comme par exemple clean master .... Ma question est peut ton les désinstaller?? car dans le googleplay on peu uniquement enlever les mis a jour. Quelle appli je peut supprimer ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 va dans Paramètres => Applications et fait toi plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 Merci, j'avais zapper un onglet ^^ j'ai enlever certaine mais d'autre persiste :( ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Pour les autres, faut être rooté... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 et ouè mais bon pour l'instant je suis assez satisfaite . [color=red][b]sa[/b][/color] me change de mon htc sensation xe^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Ok...si tu es tentée par le root plus tard : https://forum.frandroid.com/topic/219607-peut-on-rooter-le-zf2/:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.