Onafe57wrc Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Salut à tous. Je me permet de faire appel à vos compétences pour m'aider à résoudre mon souci de comptes gmail. Suite à des soucis avec mon ancien compte gmail, j'ai du en recréer un et supprimer l'ancien. J'ai associé mon nouveau compte à mon téléphone. Aujourd'hui, j'ai donc un compte de mon téléphone qui est un compte supprimé, et un second compte qui contient mes contacts, mails etc ... Que je peux donc consulter. Par contre j'ai de gros soucis avec mes apps, qui ne se mettent pas à jour (étant liées à mon ancien compte gmail, auquel je ne peux me connecter, puisqu'il n'existe plus), et d'un autre côté, certaines apps me sont inaccessibles, puisque le telechargement nécessité un compte gmail propriétaire actif. Je pense à une solution, mais j'ai besoin de votre avis avant de faire une bêtise : j'ai vu qu'il existe, sur mon nexus, une option "retour à la configuration usine". Qu'est ce que cette option va faire? Va t elle me permettre de modifier le compte Google propriétaire? Et surtout, est ce que avec les mises à jour que j'aurais à faire ensuite, je vais retrouver ma version actuelle d'android ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Onafe57wrc. Modifié 17 juin 2015 par Onafe57wrc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.