SiJavaisSu Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour, Avant tout, je précise que mon smartphone est un Huawei G740 non rooté avec android 4.1.2. Depuis 2 jours, j'ai dans la barre de notification une icone qui ne part pas. C'est la même icone que lors du téléchargement d'une mise à jour d'appli (une flèche vers le bas qui "se déroule"), mais le message associé est: "Informations relatives à la mise à jour des dictionnaires". Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un et surtout comment on s'en débarrasse ? J'ai essayé les premiers trucs immédiats du style redémarrer et éteindre/rallumer sans effet. L'icone se remet à gigoter après le redémarrage. J'ai aussi désinstallé les mises à jour récentes (clavier google, gmail) sans succès non plus. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Ta notification concerne la MàJ des dictionnaires de ton clavier, vide le cache pour voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolyk Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 j'ai le même soucis que toi depuis aujourd'hui et c'est avec un panneau attention avec en dessous écris "placé en file d'attente" ..... ah bah g mis en wifi (en 4G ça marchait pas), cliqué dessus et ça a téléchargé et terminé immédiatemment et le pb est résolu.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiJavaisSu Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 j'ai le même soucis que toi depuis aujourd'hui et c'est avec un panneau attention avec en dessous écris "placé en file d'attente" ..... ah bah g mis en wifi (en 4G ça marchait pas), cliqué dessus et ça a téléchargé et terminé immédiatemment et le pb est résolu.... J'ai essayé et ça a marché. Merci Diabolyk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldbboy25 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Il est aussi une autre façon aller à paramètres aller à gestion des application, cherchez l'application qui est coincé une fois que vous l'avez trouvé cliquez dessus et cliquez effacier les données, ça marche pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.