Ahnastase Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Bonjour ! Je viens poser une question pour un problème assez important avec mon téléphone qui a tendance à m'arriver avec la plupart de mes téléphones (la poisse). Depuis 2 semaines, le réseau se coupe pendant des durées de 10 à 20 minutes et reviens comme si de rien était. De même pour la H+ 3G 4G qui a beaucoup de difficultés a marcher ces temps ci. J'ai remarqué que mon application, DU Save Battery m'annonce depuis le début des problèmes que mon telephone est anormalement chaud. Lorsque j'envoie un SMS (A) pour répondre à un SMS (B), ils s'affichent dans le mauvais ordre dans les conversations, B se retrouve être plus récent que A alors que c'est bien le contraire. C'est egalement valable sur les applications telles que Snapchat... J'ai hier vu mon téléphone s'éteindre dans mes mains pour se rallumer comme si de rien était. Je voulais donc savoir d'où ça pouvait venir et si la garantie pouvait marcher dans un cas comme ça (où ils ne peuvent pas systématiquement constater le bug). Je vais me rendre chez Orange pour leur demander si il y a des problemes de reseau en ce moment ou non, Voilà voila. Merci de vos réponses ! Modifié 18 juin 2015 par Ahnastase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Peut-être une petite réinitialisation ferait l'affaire... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 J'aurais dis pareil que @ Mais je rajoute quelques chose, le fait de faire cela supprime la totalité des données utilisateurs sur le téléphone ! Pense bien à sauvegarder via Kies ou SmartSwitch :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Et Helium pour les données de tes applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.